Arrow
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Drame, Adventure, Crime, Drama, Science-Fiction | The CW | 2012 |
4 avis favorable
4 avis neutre
0 avis défavorable
7.03 - La Justice ou la Loi
Crossing Lines
Toujours en prison, Oliver fait face à son plus grand défi à ce jour. Pendant ce temps, Felicity reçoit une offre intrigante et Diggle demande à Curtis de partir en infiltration pour ARGUS.
Diffusion originale : 29 octobre 2018
Diffusion française :
29 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Gordon Verheul
Scénariste.s :
Emilio Ortega Aldrich
,
Tonya Kong
Guest.s :
Vinnie Jones
,
Michael Jai White
,
Cody Rhodes
,
Audrey Marie Anderson
,
Sydelle Noel
,
Miranda Edwards
,
Brendan Fletcher
,
Holly Dignard
,
Michael Jonsson
,
Marcello Guede
,
Shayne Elliott
,
Tim Howe
,
Matt Fontiman
,
Frances Leigh
,
David Bloom
,
Leanne Khol Young
,
Natalee Harris
,
Jonathan Bryant
,
Hector Johnson
,
Cody Runnels
Toute l'histoire d'Oliver en prison est excellente et sans doute la meilleure performance d'acteur de Stephen Amell. C'est dur, ça fait mal et ça va dans une direction de plus en plus terrifiante pour le personnage. C'est logique que tout l'épisode ne peut pas tourner autour d'Oliver, parce que ça serait véritablement excellent.
Le problème, c'est que le reste ne passionne que peu. Lyla et John en sont arrivés à ce point un milliard de fois en 7 ans, c'est bon, faut passer à autre chose pour les deux amoureux. Sinon, j'ai bien aimé le vrai retour de l'agent Watson et malgré son probable départ, son duo avec Felicity n'était pas mal, malgré le fait qu'Emily Bette Rickards ne possède pas une palette de jeu très étendue.
Par ailleurs, le personnage qui bloque tout son est une idée géniale à rendre en télévision, ça donne un vrai style distinctif à ses combats. Mais comme toujours quand il n'y a pas Oliver, c'est toujours un peu longuet.
Je mets néanmoins cette note pour récompenser un plutôt bon début de saison, mais surtout parce que la violence et la dureté de l'épisode en prison vaut toutes les notes du monde !